DEUXIÈME MESSAGE DE L'Armée Ivoirienne Libre ( AIL)

Salut, vaillant peuple de Côte d’Ivoire.

Depuis la nuit du 19 avril 2012, nous avons entrepris de libérer notre nation des frustrations quotidiennes

, de l’injustice intolérable, du népotisme ambiant, du tribalisme abject et primaire, de l’insécurité endémique, érigés en mode de gouvernance par Alassane Dramane Ouattara. Nous sommes conscients que cette lutte ne sera pas facile. Cependant, elle est inévitable si nous voulons être indépendants, disposer de nos terres, de nos richesses pour notre développement, et préserver l’avenir de notre jeunesse dans une Côte d’Ivoire juste et apaisée. Le Pouvoir Ouattara ne nous laisse pas d’alternative. Ce combat engagé a atteint UN POINT DE NON RETOUR. Cette lutte, comme toute lutte juste, sera âpre mais la victoire est certaine. Nous devons y croire ! ! ! !

Avant un bilan militaire d’étape de cette lutte qui vous sera livré dans quelques heures , il me plait d’inviter chaque ivoirien, chaque africain épris de liberté et de paix à se déterminer pour cette impérieuse bataille.

Des frères et sœurs ont décidé au risque de leur vie de se battre pour la restauration de notre dignité commune délibérément bafouée. TOI, NE RESTE PAS LES BRAS CROISÉS! ! ! ! La victoire est toute proche ! ! ! C’est tous ensemble que nous la gagnerons.

Que Dieu nous bénisse et bénisse la Côte d'Ivoire.

Pour la Révolution Populaire ivoirienne

Le porte-parole Coulibaly Drissa


20/08/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres